postheadericon MIKEL PLAZAOLA, VOTRE GUIDE

Il est difficile d’expliquer la sensation ressentie en arrivant en moto au bout de la route panaméricaine à Ushuaïa.. Ou en s’arrêtant pour prendre des photos à côté des Tours del Paine au milieu des Andes de la Patagonie. Ou assister au lever de soleil à Death Valley, prendre une bière à Las Vegas ou s’arrêter à côté du Grand Capitaine à Yosemite.

Voyager en moto c’est se sentir faire partie du paysage, de la route, du voyage. La moto est un symbole de liberté, de rébellion, du largage d’amarres et de venir au monde pour le connaitre et en profiter. Voici la philosophie de nos voyages en moto. Profiter de l’environnement, de tous et de chaque endroits que nous visitons, en faisant leur connaissance de la manière qui nous plait le plus… en moto.

MIKEL PLAZAOLA a toujours été un voyageur infatigable. Il a parcouru la moitié du monde en cherchant les endroits les plus reculés, les coins les plus insolites et les plus intéressants villages pour nous rapprocher de leur culture, de leur beauté naturelle et de l’hospitalité de ses gens.

L’Amérique Latine en vélo précéda Cuba, la Nouvelle-Zélande ou le Vietnam, le Maroc, la Tunisie ou la Thaïlande, en moto, bateau ou en marchant, s’imprégnant toujours de la musique de ses peuples, de sa gastronomie, de ses coutumes et de ses expériences..

Depuis 1998, poussé par la soif d’échanger des cultures, il commence à organiser des voyages combinant aventure, tourisme, musique, gastronomie et divertissement, avec un grand succès parmi les voyageurs qui nous ont accompagnés.